alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:57 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir ! 

Ben voilà, pour l'instant nous n'avons eu aucune demande il me semble. On attire pas, en même temps une alliance nommée en construction... Il est temps de choisir le nom et d'autres choses, qui feront que nous attireront. Je vous propose déjà le formulaire de recrutement que j'ai piqué à mon alliance, (en même temps je l'ai piqué et retouché^^). Il est long, il y a surement des choses pas nécessaire, déjà il es peut etre pas adapté à notre "politique". Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir et ne pas voir : Et puis on commence à recruter maintenant ou on attends un peu ? 

Citation:
-Pseudo : 
-Classement : 
-Nombre de points : 
-Nombre de points généraux (militaire) : 
-Nombre de villes : 

-Ressources exploitées ainsi que coordonnées : (exemple : 51/ 27)

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ?
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :

-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?

-Fréquentation du jeu :
-Fréquentation du forum de l'alliance :

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ?
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?
-As-tu déjà provoqué une guerre ?

-Quelle est ta composition d'armée :
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ?
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ?

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?
-Ta plus grande bêtise IG :

IRL (facultatif) : 
Prénom : 

Kovo

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:31 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

plutôt complet ... j'enlèverai juste "-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?" parceque je ne comprends pas la question !
et je rajouterai dans la 1ère série "coordonnée de votre capitale" pour situer le joueur.
Et oui il serait temps de trouver un nom et faire une belle page externe pour attirer des gamers.

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je rappelle que nous avos actuellement sur le feu Captain, qui a l'air motivé quoiqu'un peu distant de nos îles et voriace que mon île à vin, bon côtisant, bien armé mais qui n'pas encore posté sur le fofo. Notons qu'il a un bastion pirate.

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si tout le monde est d'accord ils peuvent rentrer, il reste de la place 

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

on le met en test ? pour la distance il faut voir si c'est un critère de recrutement ou pas ...

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

disons je pense que ouoi, car si on doit intervenir dans une guerre on ne pourra pas y être a temps
apres il faudrait, a mon avis, définir une zone limite pour laquelle les joueurs seront considérer comme trop éloignés

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors, moi je suis plutôt pour les intégrer.

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

si ils sont loins mais constituent un groupe ça reste jouable avec les lanciers et tout ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 02:15 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Faudrait surtout qu'ils remuent leurs derrières, même s'il n'est pas si beau que celui de notre cher Kala, car ils me semblent dormir eux aussi.

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je ne sais pas si il nous faudrait les intégrer, tout dépend si ce sont des bons joueurs ou non. Ce que je veux dire par bon joueur c'est si ils correspondent au profil type des joueurs que l'on recherche. Je serais plus pour qu'il soit dans les environ lais je ne suis pas contre. 
kaladase a écrit:
plutôt complet ... j'enlèverai juste "-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ?" parceque je ne comprends pas la question !
et je rajouterai dans la 1ère série "coordonnée de votre capitale" pour situer le joueur.
Et oui il serait temps de trouver un nom et faire une belle page externe pour attirer des gamers.

La question que tu ne comprends pas est là pour savoir si malgré la distance le postulant sera t'il prêt à venir nous aider. 
Les coordonnées y sont, ainsi que les ressources exploités, elles sont dans le premier bloque. Sinon au niveau de la longueur, est ce que ce n'est pas "trop" long. 

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je l'ai mis en essaie, on verra ce que les joueurs en penserons 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation