alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pillage pas cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Stratégie de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philemon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: pillage pas cool Répondre en citant

voila je suis une brêle pour les jeux comme ca, mais mon collègue fistou m'a fais devenir accro, en bref je ne joue quasiment que du bureau et après un petit week end, paf un gars m'a attaqué un marbre2 nom idiiot et franchement je lui ai laisser un message genre pas cool.
et la pas de réponse, alors que aujourd'hui un mec avec ses corsaires m'attaque on échange des messages, en gros que le meilleur gagne.
mais ce gars la idiiot à l'air de se croire tout permi!s, comme les gens qui ont l'habitude de ses jeux. méfiez vous de lui

moi la guerre et les pillages c'est pas mon truc même dans age of empires je me bat pas!!!
en gros fistou ma dit qu'une "guerre" était possible je suis nul pour ca mais je pourrais donner de l'or. compter sur moi pour le coté apport et surtout pas logistique de guerre.
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: pillage pas cool Répondre en citant

Il essaie de me piller régulièrement, essaie car je fais en sorte de ne rien laisser. Il faut faire attention^^
Il t'a pris des ressources ? 

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: pillage pas cool Répondre en citant

c'est un mec de Tau : les RIP ils sont un peu sans foi ni loi...

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: pillage pas cool Répondre en citant

avec ciceroo on a fait connaissance de lui dès les premiers jours avec les corsaires ...il  me fait penser à un gros no life ... donc en effet méfiance.

Sinon il faudrait déplacer le message dans "vos batailles" car il n'est pas question de stratégie ...

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:08 (2013)    Sujet du message: pillage pas cool Répondre en citant

Ben c'est vrai, c'est une malédiction celui là....fais toi 4 entrepots par ville et ne te prive pas de le féliciter pour son pseudo si bien choisi. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: pillage pas cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Stratégie de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation