alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bon vu que c'est le lieu pour se présenter
j'ai découvert ikariam il y a assez longtemps (je sais plus quand exactement) je jouais sur pie mais j'ai du arrêter pour raison irl
je joue sur ypsilon depuis cette année.

IRL : J'ai 22ans, j'habite en vendée et je fais une formation en alternance pour être conducteur de ligne en agroalimentaire. J'ai une copine depuis 2ans et 1 mois que je ne vois que les weekend donc je suis moins connecté. Je travail en 2*8 donc il y a des semaines ou je serai co l'aprem et d'autres non.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:51 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Vous faites quel type de produit dans ton usine (conserves, jus, plats cuisiners ?) Chez nous aussi on travail en 2*8. ça m'arrive de travailler sur la chaine aussi, suivant les besoins du jour ils peuvent avoir besoin d'un coup de main. Dans ces cas là je dois me coller à leur horaire, donc je ça m'arrive de me lever pour aller bosser à 5h^^ ça me plait, comme ça je finis assez tôt, j'ai l'impression d'avoir deux journée ! 

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

on fait du poisson pané conditionné sous atmosphère modifié

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:29 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

le nom me fait peur ^^

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Moi c'ets pas que ça me fait peur mais je suis curieux et je sais pas à quoi ça correspond^^ qu'entends tu par atmosphère modifié ? 

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 10:27 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

on met sous vide puis on injecte un mélange de gaz inerte dans la barquette (CO2 et azote)

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:54 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

question de curieux : quelle est l'utilité de ces gaz inertes ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ce doit être une atmosphère protectrice pour éviter l'oxydation de l'aliment, et/ou la colonisation de bactéries/champignons.

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

c'est ça fistou, l'avantage de ces gaz c'est qu'il remplace l'oxygène donc les bactéries ne peuvent plus se développer et donc on conserve l'aliment un peu plus longtemps 

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:40 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ok !! ça va m'aider pour le cours de physique ça ! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation