alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Free cheers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Ambassade -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Free cheers mes amis, à nous, à l'amitié au futur de notre alli et à ceux qui y participent.....

Il ya déjà eu de fort belles actions entre nous mes amis, je ne citerais pas de noms (car il se sait bien le modeste en plus il est pas encore inscrit sur le fof), mais c'est en respect que je vous offre à tous pour ouvrir ce lieu ....

Un pot d'accueil......mes amis...

Et que ça pète joyeusement.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Ben buvons^^ a sa santé et à la notre ! 

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

si c'est gratuit !

a notre santé a tous !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:15 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

>buh mon image est pas passée, mais c'est avec tout mon coeur qu'à vous tous je souhaite la bienvenue....

>

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 02:54 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Bon je vous propose un PETIT coup : 

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

la même chose s'il te plait Razz

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

lol moi je suis au rouge mais comme ma mère est du nord... une bierre ne se refuse jamais!!!!!!!!!!!!!!!!

a la votre !

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

J'avoue moi même qui je ne suis pas un fan de la bière. En mêem temps l'alcool et moi, on est pas super bon pote. ça colle bien mais sans plus. 

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Modeste ? tu ne parles pas de moi Ciceroo ! Wink
pas pu boire avec vous cette semaine mais je me suis bien rattrapé où j'étais : apéro tous les soirs ... du coup j'ai fait du sport le matin pour compenser. Enfin 2 fois faut pas abuser quand même !

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Rhoo mais c'est qu'il est beau tout nu notre cher Kala....

Bon sans rire, buvons, trinquons à notre alli, à notre amitié.....

Mais bon quand même faudrait faire une partie privée, parce que j'aurais plein de choses interressantes à vous dire à vous en particuliers....

Sinon, nous allons tous nous retrouver comme notre bon diplomate en costume d'Adam, ou d'Eve....tous nus et tous bronzés IG, ..perso ça ne me gêne pas outre mesure vu la température qu'il fait chez moi, y a que les vaches du voisin qui vont s'enfuir, effrayées par l'ampleur impressionnante de ma face cachée...hé hé...m'enfin, il faudrait pas que ça se généralise sinon, y plus qu'à rebaptiser l'alli, voyons voir, les naturistes, non j'ai mieux encore, les adeptes de Bacchus, vêtus de feuilles de vignes...ma fois, le côté convivial est assuré. Et en plus dans la taverne ma bêtise coule à flot...

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

ciceroo a écrit:

Rhoo mais c'est qu'il est beau tout nu notre cher Kala....

Attends de voir ma signature Embarassed

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Rhoo...tu nous met en appétit.....on veut voir la signa à Kala.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

J'avoue, la photo était bien, si la signature est encore mieux, alors j'attends la signature^^ 

Philemon
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 16:53 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

pas trop tard pour boire un petit coup???? je me sens en phase la!!!

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Free cheers Répondre en citant

Bah Philemon ? toi tu bois pas tu fumes la moquette là !!!!!!!!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Free cheers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Ambassade -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation