alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation générale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Organisation de notre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

bien ... mais c'est pas une dictature que de choisir ensemble la visée de l'alli
et sur epsi on a un alli plutôt guerriere et y'a quand même des mecs à 0PG ...

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

La visée de l'alli, il me semble déjà avoir compris ce qu'elle était : une bande de copains solidaires qui ne se prennent pas la tête et jouent pour le plaisir, dans la convivialité. Razz

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

oula ça me donne des idées de page externe ça ^^

j'aime cette visée !!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

ciceroo a écrit:
La visée de l'alli, il me semble déjà avoir compris ce qu'elle était : une bande de copains solidaires qui ne se prennent pas la tête et jouent pour le plaisir, dans la convivialité. Razz

Je le vois comme ça aussi. On impose pas un style de jeu au recrutement, mais une maturité et une connaissance du jeu, en plus de tout ce qui a été dit. Par contre j'attends quand même de l'alliance qui si nous entrons en guerre, les membres se mobiliseront. Le fait qu'on ne se prennent pas la tête ne veut pas dire qu'on jouera qu'a moitié. L'alliance ne donnera pas beaucoup de "directives" mais il faut que le peu qu'elle donne soient respecté. J'entends par la une bonne mobilisation en temps de guerre, une certaines disponibilité auprès des débutants quand il y en aura et si il y en aura... 

Fistou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 20:00 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

Dites, il faudrait peut-être que quelqu'un (un des postulants à un poste de l'alliance par exemple) commence à synthétiser de tout ce qui s'est dit et ouvre les votes, parce que là on piétine...

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:20 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

Je pense aussi, il faudrait que l'on prépare une présentation d'alliance, qu'on choisisse un nom, qu'on arrête notre construction^^ ? Par contre fistou. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu parles de vote, en fait j'ail'impression que le vote dont tu parles concerne les posts. Je pensais qu'on ne faisait pas de vote pour les posts provisoires vu que ces posts sont justement provisoires. Et on ferait plutôt des votes pour les définitifs. POur l'instant je ne pense pas que 'lon se connait assez pour les définitifs. 

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:33 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

Donc double-post désolé, mais au moins ça vous fait une petite alerte comme quoi j'ai posté un message^^ il est important il mérite l'alerte ! Comme l'a dit Fistou, et je le pense également, il est peut etre temps de se secouer^^ 
Je synthétise : 

Le nom : voir autre topique (j'ai envoyé un message aux derniers qui ne sont pas encore inscrit, sauf l'ami à Fistou). 

Notre politique de l'alliance et de recrutement : Une bande de copains solidaires qui ne se prennent pas la tête et jouent pour le plaisir, dans la convivialité. On impose pas un style de jeu au membres, mais on recherche une certaine maturité et une connaissance du jeu. Par contre nous attendons que les membres se mobiliseront en cas de besoin. Le fait qu'on ne se prennent pas la tête ne veut pas dire qu'on jouera qu'a moitié. 

Le tag dépendra du nom. 

La descritpion : Je vais ouvrir un topique pour la faire en groupe. 

Rajouter des choses que j'aurais oublié ! 

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:36 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

Le temps n'est pas le même pour tous, certains d'entre nous sont souvent connectés et rongent leur frein, d'autres sont moins présents, et il faudrait que chacun s'entre nous passe un peu sur le fofo, si vous voulez, je me charge de battre le rappel.
En ce qui concerne les postes à responsabilités, je rejoints Kovo, je pense qu'il faut se laisser le temps de mieux se connaître pour décider, après tout nous n'avons pas d'affaire urgente sur les bras que je saches, mais surtout, je vois ça en terme d'équipe ....plusieurs élus pour chaque poste et pas de mandarins élus à la va vite une fois pour toute car je ne suis pas sure que nous ayons eu assez de temps pour nous connaître.
Ce soir je me la joue flemmarde, j'étais en train de mater un film, mais je vous suis de prés les amis.
A bientôt

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

Autre idée, qui n'est pas la plus urgente mais qui pourrait aider dans le futur : j'ai remarqué que nous sommes plusieurs à avoir skype, pourquoi ne pas en profiter lorsque l'organisation sera faite, afin par exemple pour pouvoir etre plus efficace sur la page externe etc... et puis plus tard pour les guerres

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

Skype sera peut être utile quand on sera en guerre pour l'organisation et l'échange de point de vue, pour l'instant je n'en vois trop l'utilité mais pourquoi pas. Je suivrais le groupe. 

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

oui oui on est d'accord pour l'instant c'est inutile, j'ai juste lancé l'idée pour plus tard ...

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Organisation générale Répondre en citant

je suis d'accord pour skype, en tant de guerre ca sera utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Organisation générale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Organisation de notre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation