alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le cas Kieffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Stratégie de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Le cas Kieffer Répondre en citant

Le cas Kieffer !

Une attaque contre lui nous permettrait de montrer notre solidarité et notre force. Mais à qui ? A la 4 ieme meilleur alliance du jeu... En fait ce que je veux dire c'est qu'il n'est plus chez les mort, nous risquons de provoquer une guerre d'allaince, mauvaise pour notre développement et notre défense. Aujourd'hui nous sommes régulièrement attaqué par pas mal de gens, si on commence à se mettre à dos des alliances dans ce genre là on est pas sorti de l'auberge. 
Je vous demande donc votre avis. Pensez vous qu'une attaque est une bonne solution ? 

Personnelement je ne pense pas ! La diplomatie est préférable ! Pourquoi ? Je vais vous expliquer. Quand j'ai vu les messages très utiles concernant nos moyens de pénétrations sur l'ile. Je me suis rendu compte que nous n'avons pas beaucoup d'ils en communs avec lui. Mais surtout que beaucoup de gens sont contre lui. Beaucoup de gens sont d'accord pour nous laisser l champ libre pour le taper dessus. Nous ne sommes donc pas les seuls... 
Si nous les attaquons nous serons les seuls ou presque. Si nous râlons nous ne serons pas les seuls. (Quand je dis raler je parle de protestation contre des attaques répétitives). 

Nous pourrions utiliser un moyen diplomatique à la place de guerrier. Rassembler les gens qui sont contre lui et discuter de ça avec son alliance. Etre en quelqeus sotes le porte parole des gens contre lui. Elle sera forcément contre de la mauvaise pub. Il faut donc lui mettre sous le nez que Kieffer lui fait de la mauvaise pub ! Vous voyez ou je veux ne venir ?

Sinon le port de ciceroo en 53:50 est bloqué par 20 béliers. J'ai amené 20 béliers sur ma ville sur cette ile. Je produits quelques bateaux cette nuit. Je vais envoyer un message à celui qui teins le por en lui demandant de lacher se port. Si il ne veut pas nous pourrions peut etre tenter une libération. Si quelqu'un veut se joindre à moi pour le combat on se donne rendez vous sur une des villes de l'alli en 53:50. 

Kovo 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:23 (2013)    Sujet du message: Le cas Kieffer Répondre en citant

Vive la diplomatie ... après la guerre ! MDR
kieffer ne m'a pas l'air sensible à la diplomatie ... en revanche il est possible d'obtenir de son alliance que ça se règle entre lui et nous vu ses agissements, sans qu'elle n'intervienne.

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:53 (2013)    Sujet du message: Le cas Kieffer Répondre en citant

Nous n'auraons jamais déeffet sur lui via la diplomatie. Même la guerre ça risque de nous retomber dessus. Par contre son alliance peut l'influencer. Il faut juste que l'on montre ses pratiques à son alliance, que l'on réunisse les joueurs qui ne l'apprécie pas. Toutes les alliances sont contre de la mauvaise pub. Avoir unr réputation de raideur c'tes bien, de bash c'est moins bien... DOnc mon but serait de faire en sorte de se plaindre à son alliance pour qu'elle lui demande d'arréter. Il écoutera plus facilement son alliance que nous. 

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le cas Kieffer Répondre en citant

voilà quelques éléments sur kieffer, il est facile à faire parler et il est arrogant et agressif : (l'esclave c'est moi Wink. A retenir de tout ça : son manque de respect, son arrogance, la façon dont ceux de l'ile parlent de lui notamment ses anciens potes.
Pour info il m'a attaqué 3 fois + 1 attaque de port sur la même ile ce n'est donc plus du pillage ...

LordChamo a écrit le 29.05.2013 15:20:55Rapport joueur
Laisse le parler count, il a prit deux port, pillé 3 ville vide et il se sent plus ^^

Count-Howard a écrit le 29.05.2013 15:19:30Rapport joueur
Je suis d'accord pour affirmer que ton atttitude et ton aggressivité ont changé depuis la dissolution de notre ancienne alliance. Avis aux autres joueurs de l'île: Les F-A ne sont aucunement les alliés de ses deux anciens joueurs. Nous avons été leurs victimes au même niveau que chacun.
Merci, et bon jeu Smile.

-Kieffer- a écrit le 29.05.2013 14:57:40Rapport joueur
Mmmm pardon !
Tu avais raison, mais c'est Freefallen que VOUS avez defoncer ...
A 3 contre 1 Smile ... Nous seront deux.

-Kieffer- a écrit le 29.05.2013 14:34:47Rapport joueur
non mais serieu, monsieur !
Tu as des preuves de ce que tu affirmes ?
Limite, Epha, Lordchamo et Count, c'est possible, mais moi et freefallen, je penses que c'est du MITO PIPO hihihi.. Je meurs ^^^

-Kieffer- a écrit le 29.05.2013 14:27:44Rapport joueur Tu n'aurais pas un supérieure ?
Désoler je ne parle pas au simple esclaves Smile.
Kaladase a écrit le 29.05.2013 14:23:43 pipo mito kiefffer ... kaladase avec un seul k. et continue de poster je joue à Ika pour me détendre et tu y contribues pleinement ! ce qui est amusant aussi c'est qu'on t'a déjà remis en place toi et ton ancienne alliance et tu étais beaucoup moins arrogant ... Azarel a écrit le 29.05.2013 12:30:25Rapport joueur
Oki ^^ je te comprends pour le nom mdr
Bon beh good game alors Wink

-Kieffer- a écrit le 29.05.2013 12:29:07Rapport joueur
Je parler du gars, avec plein de "k" dans son pseudo, mais j'ai trop la flemme de m'interresser a lui alors, j'ai même pas envie d'aller chercher son pseudo lol !
Celui qui ma espionner en gros rassures toi ^^

Azarel a écrit le 29.05.2013 12:26:13Rapport joueur
Est-ce moi le rageur ? Si oui je peux te dire que non je ne rage pas, tu peux m'attaquer si tu le veux, je voulais juste souligner le point : attaquer des personnes de son île (qui donne par ailleurs...) n'est vraiment pas bénéfique pour l'île et donc pour l'ensemble des joueurs sur cette île. Juste logique.

Ensuite je ne t'ai pas menacé, je ne veux pas en venir au point où je devrai t'attaquer pour les raisons ci-dessus mais i est évident que je ne resterai pas éternellement sujet aux pilages même si ceux-ci ne rapportent rien, compréhensible non ?

-Kieffer- a écrit le 29.05.2013 11:34:28Rapport joueur
Le pecheur, je n'ai rien imposer a personnes.. Par contre notre chère ami rageur, lui ma bien effectivement menacer d'une représailles.. Smile
Il a le droit.. Mais qu'il ne viennes pas se plaindre après !
Sinon mon armée a doublé depuis Smile .. Et triplera d'ici demain .. A toi de voir si tu comptes vraiment te vanger..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Le cas Kieffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Stratégie de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation