alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur les postes dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Organisation de notre alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes vous en accord
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

Chef : moi même (si personne n'est contre)
Diplo : Kovo
Ministre : Ciceroo
Général : Fistou

je créerai d'autre postes pour les personnes qui souhaitaient avoir le poste (disons comme second général,....)
j'attend vos avis

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:17 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

Ok ça me va......

Comme a dit Zarak, ne fermons pas la porte aux autres bonnes volontés.....

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

ça me va aussi, mais comme dit plus haut, si vous avez d'autres proposition de formations... Allez y ! Sinon je pense que cette formation est plutôt bonne. Fistou fera un excellent général grès à ses qualités de perfectionniste, de management et ses connaissances du jeu. 

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 10:18 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

ça me va aussi.

Fistou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:28 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

OK pour moi. Espérons que je ne sois pas trop rouillé dans l'art de la guerre. ^^

Alafraich
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:37 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

ok!

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance Répondre en citant

Les amis, je viens de balancer un post important dans ma rubrique présentation. 
Merci d'en prendre connaissance et de transmettre IG à des joueurs plus modestes susceptibles d'être interressés.
Je reviendrais IG ce week end, mais pour l'instant j'ai beaucoup à faire.
Biz à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: nouveau sur les postes dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Organisation de notre alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation