alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Stratégie de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:33 (2013)    Sujet du message: chamo Répondre en citant

Amis, il faut bien reconnaître que notre "ami" chamo dont le titre de lord bien mal attribué est le seul et bien contestable titre de noblesse mérite que nous flattions son croupion avec nos épées.
Et pour quelles raisons me direz vous ? 
Parce qu'il ne cotise qu'à moitié sur mon île à souffre mais surtout parce que c'est un grossier qui maltraite la langue sur l'agora et s'est autorisé de surcroit à débarquer samedi matin chez notre cher Fistou...certes il s'est pris une branlée, mais à mon avis, ce n'est pas suffisant.
C'est pourquoi je propose, disons plutôt, je me propose car je ne veux impliquer aucun d'entre vous, dans la confrontation avec un si odieux personnage, une fois que j'aurais fini la RDG sur l'ile à soufre, de venir lui botter le train à domicile dans l'île à soufre avec mes troupes.
Mais après, rien ne vous empêche de célébrer en même temps, en guise de feu d'artifice  dans une autre de ses villes , tous ceux entre vous qu'il aurait offensé; pourront fêter la st chamo disons pour pour le 20 mai, juste avant le st jean il aura le feu au derrière et les morts retourneront à leur cimetierre..hé hé ....
Ce sera une belle action pour notre alli....
Biz à tous les amis

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 02:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 21:17 (2013)    Sujet du message: chamo Répondre en citant

Je pourrais ! Mes bateaux béliers se finissent dans 16h (40 unités). Et ma petite armée 20 archers, 30 épéistes, 30 phalanges et 5 catas sera prête dans 10 min^^ Suivi de 25 phalanges, 10 épéistes, 10 béliers et 15 cuistos. Je vais acheté du souffre pour avoir un peu plus de phalanges. Je compte bien participer à la Saint Chamo^^ qui d'ailleurs ne fait plus partie des Mort. Pour le svilles de LordChamo : 57:54 : polis, 60:55 polis toujours et enfin comme l'a dit Ciceroo : 59:52 polis SI ika world est toujours à jour. 

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 23:41 (2013)    Sujet du message: chamo Répondre en citant

A tiens c'est juste, il n'est plus mort....il a réussi à indisposer les macchabées.... Mort de Rire

Merci Kovo pour les coordonnées....

Dernières nouvelles, il est en train de s'armer mais il n'y a aucune troupe sur l'île à soufre....
Arghhh.....mon espion s'est fait repérer et il est en ligne....
Mais peut être est il parti piller...attendons un peu.

La dernière RDG est lancée. Bon en attendant, je vais me chercher une petite île à marbre pas trop loin. 57 52 m'a l'air pas mal..... Mr. Green

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: chamo Répondre en citant

Je l'ai contacté en tant que diplo pour lui demander poliment les intentions de son alliance, s'ils arrêtaient les frais ou s'ils voulaient aller plus loin dans nitre confrontation ... il m'a répond qu'il ne voulait pas lire mon torchon ...sans me dire ce qu'il comptait faire. Je suis d'accord pour prendre les devants et calmer les mort pour de bon.

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: chamo Répondre en citant

Ben je vois pas d'autre alternative... Franchement... Je suis aussi d'accord. Mais tu parles de LordChamo ? Car comme il n'ets plus chez les mort pas besoin de leur déclarer la guerre. 

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:57 (2013)    Sujet du message: chamo Répondre en citant

Opération en stand by, sur l'île à soufre ni troupes, ni ressources..... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: chamo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Stratégie de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation