alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Alafraich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alafraich
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Alafraich Répondre en citant

Salut, merci de me permettre d'entrer dans l'alliance, je me sentais un peu seul sur mon bout de terrain...
Je n'avais pas pu prendre le temps pour répondre à tout le questionnaire donc maintenant c'est ok, ci-dessous si vous le permettez:
Pseudo : Alafraich
-Classement : 662
-Nombre de points : 2824
-Nombre de points généraux (militaire) : 250
-Nombre de villes : 3

-Ressources exploitées ainsi que coordonnées : (exemple : 51/ 27) 56:51 la capitale (ressources: cristal, marbre, soufre)

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Une petite erreur hier, j'ai oublié de compter 4 jours, donc 13+5 jours
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? lesquels ? non, c'est la première fois! je découvre. It's fun!
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : Je pille les inactifs et dors sur la plage ou je chasse la baleine

-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? oui,

-Fréquentation du jeu : quotidien
-Fréquentation du forum de l'alliance : quotidien

-Est-ce ta première alliance : OUI
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues :
Si non, pourquoi les quittes-tu :

-As-tu des ennemis connus ? non
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? non
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? non
-As-tu déjà provoqué une guerre ? non

-Quelle est ta composition d'armée : essentiellement des phalanges et archers
-Est-elle répartie sur chacune de tes villes ou centralisée ? centralisée
-Es-tu prêt à changer de composition d'armée si besoin ? oui

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Je suis les potes
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? A vous de me le dire

-Si tu es isolé(e) par rapport aux membres de notre alliance, quelles seront tes décisions face à un conflit d'envergure ? L'art de la guerre de Sun TZU
-Ta plus grande bêtise IG : Effleuré le bouton annulé avec mon petit doigt (sur iphone) et perdre 9000 de ressources de construction. Depuis j'ai fait comme les yakuzas, je me suis coupé les deux petits doigt!!!!

Pourquoi le pseudo? Parce que je ne suis pas comme ça du tout!
Sinon a part ça,

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Alafraich Répondre en citant

c'est cool t'as plein d'humour t'as frappé à la bonne porte !

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Alafraich Répondre en citant

Pour l'histoire du bouton annulé, ça m'est arrivé aussi, j'ai perdu l'équivalent d'une rdg niv 3^^  Bienvenue parmi nous ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Présentation Alafraich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation