alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la legende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Vos batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

bon il faudrait, je le pense, avancer dans la réflexion de l'organisation de l'alliance
certains joueurs en profite pour nous attaquer dont la legende

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:39 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

il est passé ce soir aussi ... avec 60 phalanges. comme j'étais de sorite de pillage je n'est perdu que peu d'hommes et aucune ressources. 2 membres de l'alli attaqué je pense que ça en fait une cible prioritaire.

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

je pense aussi mais le probleme est son alliance, on est pas encore pret pour une guerre d'alliance

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:37 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

s'il s'avère que nous ne sommes pas prêt montez vos entrepôts et murs en priorité, à défaut d'être raideurs il ne faut pas devenir des frigos !

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

ne t'inquiete pas pour moi j'ai perdu quelque ressources mais rien d'important (juste un peu de bois) mon mur est de niveaux mais avec des béliers il tient guère longtemps 

ciceroo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

Salut les amis, je viens de découvrir les problèmes avec la Légende.
Bien figurez vous que l'énergumène est venu me proposer son amitié...que j'ai accepté n'étant pas au courant de ses forfaits.
Visiblement l'individu, qui m'a ensuite avoué avoir attaqué plusieurs d'entre vous sans toutefois avoir cité de nom, prétendant qu'ils faisaient partis de ceux d'entre nous dont les cotises laissent à désirer, est indiscutablement capable d'une infernale duplicité.
C'est pourquoi, je compte bien faire l'imbécile en sa compagnie, et le tenir en ligne de mire en vous prévenant de sa présence en ligne.
J'ai mis d'ores et déjà un lancier chez chacun d'entre vous dans l'île à marbre pour me prévenir de ses débarquement importuns.

Donc vous disiez que le soucis était son alli. Effectivement cet individu sans scrupules me semble fort capable, après ses exactions, de se lamenter auprès des siens si on se met à plusieurs à l'attaquer. Je suggère donc de lui régler son compte un par un. Pour vos armées, je peux vous pourvoir en soufre et je me fais fort, à la demande, de vous avertir sur son statut en ligne.

kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

le diplomate pourrait contacter son alliance pour tâter le terrain, en expliquant sa façon de faire et les prévenir de représailles ... on verra bien leur réaction. oops je suis le diplomate ... ça vous va comme idée ?

zaraki
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

oui pour moi
alors comme ça je donne pas assez, il se foutrait pas de ma gueule ce petit .... j'ai largement donner plus que lui, c'est décidé je refait une armée et je vais lui rendre visite, genre tous les jours Evil or Very Mad
non en tant que chef, je vais prendre sur moi, mais a la prochaine attaque je lui fait sa fête (ca vous va?)

Kovo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: la legende Répondre en citant

kaladase a écrit:
le diplomate pourrait contacter son alliance pour tâter le terrain, en expliquant sa façon de faire et les prévenir de représailles ... on verra bien leur réaction. oops je suis le diplomate ... ça vous va comme idée ?

J'aime cette solution^^
Personnelement il ne m'a jamais attaqué, depuis quelques temps je ne suis plsu attaqué, avant on faisait mes villes régulièrement ( toutes les 5h). Maintenant ça va. De toute façon je n'ai jamais rie à piller. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: la legende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Vos batailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation