alliance à venir Index du Forum

alliance à venir
Une alliance... à venir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Cerbermes-ed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Cerbermes-ed Répondre en citant

Bonjour a vous,
donc à mon tour de me présenter :

IRL : J'ai 16 ans, j'habite en Ille-et-vilaine (35, Bretagne) et je suis en 1ère ES option européenne anglais (donc je me débrouille plutôt bien en anglais). J'ai fait du judo, mais j'ai arrété cette année le dojo étant à une demi-heure de chez moi, avec les cours c'était pas possible... je fais du rugby au lycée et je joue de la guitare et de la batterie en autodidacte depuis 1 an. En informatique je ne suis pas vraiment fort, je connais juste assez de balises pour faire une page externe et je peux me débrouiller pour un forum même si je pense mettre plus de temps que les autres. J'aime faire des RP de présentation en tout genre et des montages graphique --> exemple ma signature Very Happy. Je suis un rockeur, de jimi hendrix à slayer j'aime a peu près tous les rock, ce qui ne m'empeche pas d'écouter du jazz, même du classique de temps en temps... J'ai découvert Ikariam grâce à un ami IRL qui m'a conseillé d'y jouer.

[transition] d'ailleus je vais maintenant vous parler de mon parcours ikariamesque :

J'ai commencé à jouer en juin 2012, sur epsi, où j'ai été invité par mon pote IRL (Sasuke_ochiwa pour les epsiloniens, kookoolaine pour ceux qui le connaissent d'un autre serveur). J'ai commencé à me faire un compte sous ses conseils et instruction, puis avec le départ du général de son alliance, il lui restait un compte sous la main. Il m'a donc donné son compte à 800K points et a repris le compte à 1M de points. J'ai donc eu la chance et l'opportunité d'apprendre avec un bon compte. J'ai ensuite joué plus ou moins longtemps sur Sigma, Pi, Omikron, Ypsilon... Je joue maintenant sur Epsi où mon compte est désormais à 1M190K points, sur Rhô, sur Tau et ici même. je suis passé par tous les postes sauf ministre, et je n'ai été chef que quelques jours, en remplacement. J'ai été général sur Epsi, mais je ne me sens pas encore assez fort pour ce poste, ne connaissant pas encore les joies de la navale. J'ai très souvent été diplomate, rôle que je remplissait toujours avec brio, et d'ailleurs il arrive des fois que je sois plus diplomate que le diplomate de mon alliance, car je suis un déconneur à longueur de temps, mais quand il s'agit de sujets serieux, je prend le temps d'analyser les situations et de trouver la meilleure solution. Sur epsi nous sommes actuellement en guerre, et pour la premiere fois j'ai osé soumettre un plan à mon chef, qui a approuvé avec quelques modification. Sur ikariam, je n'aime pas prendre des décisions seules, car les avis externes sont très importants. C'est pour cela qu'en diplomatie, en guerre ou pour les RP et graphs, je demande toujours les avis des autres. (comme dit le proverbe, seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin.). Je pense pouvoir dire que je deviens assez bon en combat terrestre.

mon style de jeu est un style hybride. Je passe du temps à améliorer ma ville, avec les prods le plus haut possible, tout en laissant de quoi monter mon Or. Ce qui me permet de monter une armée le plus vite possible. 
Après une guerre, je me met en mode Or, puis je remonte mes productions pour continuer à me développer. 

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaladase
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Cerbermes-ed Répondre en citant

Tous ces mondes en si peu de temps tu es tombé amoureux d'Ikariam Wink
je suis aussi sur Epsilon, même pseudo, vers les 58:27

Cerbermes-ed
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Cerbermes-ed Répondre en citant

58:27 ... c'est assez loin je suis aux environs de 64:66 ... même nom, alliance : T-C

eh oui j'aime ce jeu surtout pour les rencontres très interessantes qu'on peut y faire, mais Pi et Ypsilon (surtout Pi) ont été des serveurs de passage, je ne m'y suis pas plu ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Cerbermes-ed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance à venir Index du Forum -> Vie de l'alliance -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation